Mon compte client

Bienvenue sur la foire aux questions de Fertilité Masculine ! Vous retrouverez ici toutes les questions que vous vous posez, que ce soit avant de sauter le pas et de finaliser votre commande, ou bien après l'avoir validée. Si toutefois une question restait sans réponse, n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@fertilite-masculine.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00 !

Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous !

J’ai perdu mon identifiant ou mon mot de passe, comment faire ?

Votre identifiant correspond à l’adresse mail que vous avez renseignée lors de l’inscription. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur "mot de passe oublié". Vous recevrez alors un mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Mes coordonnées ont changé, puis-je les modifier ?

Vous pouvez modifier vos informations directement en vous connectant à votre compte client.

En savoir plus sur Fertilité Masculine

Fertilité Masculine est un site de l'univers Bivea Médical spécialement dédié à la fertilité des hommes. Il est également possible d'y trouver des solutions pour la fertilité des femmes ainsi que des produits d'hygiène intime. 

icone_tarif_expedition_bleu.png

TARIFS D'EXPÉDITION

Découvrez les modes de transports disponibles et leurs grilles tarifaires

Voir les tarifs

icone_faq_bleu.png

QUESTIONS FRÉQUENTES

Consultez nos réponses aux questions les plus fréquentes avec notre FAQ

Découvrir