Pre-seed devient Prefert !

Si vous êtes connaisseur ou amateur de Pre-seed vous avez surement remarqué que ce produit n’est plus disponible en boutique. Le gel lubrifiant spécialement conçu pour aider les spermatozoïdes à atteindre leur première étape, le col de l’utérus à changer de formule et de nom : Il s’est transformé en PREFERT !

Pour plus d’information sur l’ensemble des solutions à votre disposition rendez vous sur notre boutique Fertilité Masculine .

Pre-seed devient Prefert

Pourquoi ce changement ?
Nous avons choisis de  retirer le paraben de la composition de Pre-seed, pour votre confort et votre santé. Et qui dit rafraîchissement de formule dit rafraîchissement de nom.

Sans paraben et avec toutes les qualités de son prédécesseur le gel Pre-seed, Prefert est encore plus performant !

Ce moyen simple et sûr d’améliorer l’environnement des spermatozoïdes dès leur arrivée dans le vagin de Madame est un gel lubrifiant tout aussi efficace qu’un lubrifiant classique pour ce qui est du plaisir. Mais lors d’un désir d’enfant seul Prefert est recommandé. Ce tableau ci-dessous vous explique la différence entre les lubrifiants classiques et le lubrifiant fertilité Prefert :

Lubrifiants classiques Prefert
pH pH trop acide qui ne permet pas la survie des spermatozoïdes et donc la fécondation pH adapté correspondant à celui du sperme et des sécrétions vaginales lors de l’ovulation
Osmolarité cad la pression du milieu dans lequel les spermatozoïdes se déplacent Pour certain l’osmolalité est trop faible pour les autres elle est trop élevée, ce qui influe sur la taille des spermatozoïdes qui diminuent ou augmentent  au-delà de leurs limites de volume critique. L’osmolalité de Prefert se situant dans la fourchette adéquate (250-350 mOsm/kg) n’influe pas sur la taille des spermatozoïdes et leur permet de se déplacer en toute sûreté.
Environnement Il n’est donc pas propice à la viabilité et à la mobilité des spermatozoïdes

/!\  Danger pour la conception

Il est favorable au bon déplacement des spermatozoïdes qui entreront dans le col de l’utérus, lieu de passage pour poursuivre ce voyage vers la fécondation.

Doit-on utiliser Prefert seulement en cas de sécheresse vaginale chez Madame ?

De sa première fonction, Prefert est conseillé principalement au couple en désir d’enfant dont la femme a des problèmes de sécheresse vaginale. Ces assèchements sont dus à un manque de sécrétions vaginales souvent en lien avec le stress et anxiété de réussir à concevoir. Pour résoudre cela, le gel Prefert comble le manque et permet l’humidification du vagin permettant un meilleur confort et plus de plaisir durant l’amour.
Il est aussi possible d’utiliser Prefert sans pour autant avoir des sécheresses vaginales, il permettra d’augmenter le plaisir et d’améliorer l’environnement et la mobilité des spermatozoïdes dans le vagin.

Afin d’utiliser le gel Prefert de manière efficace, il est préférable de connaitre la période féconde de votre compagne : sa date d’ovulation. A ce moment-là vous pourrez utiliser Prefert les 2 jours avant, le jour-même et le jour après l’ovulation.

quand utiliser Prefert

Utilisation de Prefert les 4 jours les plus féconds

On apprécie tous l’utilisation de lubrifiant pour plus de sensations lors de nos ébats, saviez-vous que le plaisir féminin aide les spermatozoïdes à se déplacer plus rapidement ?

En effet, lors de l’orgasme une réaction physique se produit. Le corps de la femme stimulé, ses muscles utérins et vaginaux se contractent une dizaine de fois par seconde. Ces petits mouvements internes propulsent les spermatozoïdes vers les trompes à la rencontre de l’ovule. Il est donc considérable que chacun trouve son plaisir durant le câlin. Soyez à l’écoute de vos envies et de celles de Madame et vous mettrez toutes les chance de votre coté.

Ps : Il est important de savoir qu’une femme peut avoir un désir sexuel sans pour autant produire une lubrification naturelle. Donc pas de panique, le désir est toujours présent et grâce à Prefert le plaisir le sera aussi !

Prefert aide à la mobilité des spermatozoïdes